Mes deux petits hommes en attente de leur soeur

Mes deux petits hommes en attente de leur soeur

lundi 14 mars 2011

Enfin nous avons trouvé un nom...

Hier, dimanche nous avons passé l'après midi a chercher un nom pour notre poulette, nous avions déja Amy en tête mais il me semble que je n'accrochais pas assez ainsi que frédéric et les enfants. Comme nous sommes 4 a choisir,,, ce fut toute une activité, nous étions sur internet a chercher les nom chinois et leurs significations, essayer de les associés avec un nom en francais,,,etc finalement nous avons trouvé Mei-Gan, Mei signifie belle ou prune et Mei-Gan signifie perle , nous avions déja Mégan dans nos favoris donc notre choix c'est arrêté sur ce nom et nous l'adorons tous les 4 ce qui est un miracle en soit!!!

6 commentaires:

  1. Très beau prénom!
    Félicitations pour votre nouveau projet!
    Une belle aventure s'amorce pour vous!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations et j'adore votre manière de l'écrire:-)

    Monica:-)

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations pour votre beau projet et je vous souhaite d'être réuni à votre belle perle très bientôt!
    Très joli le prénom!

    Caro, heureuse maman de Maïka

    RépondreSupprimer
  4. Elle aura un beau prénom et en plus, il est original. J'aime beaucoup!

    Félicitation pour votre projet et je vous souhaite de la tenir le plus vite possible dans vos bras.

    Roxane

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations pour votre jolie prénom et aussi bravo pour cette aventure à venir!

    Je vous souhaite un téléphone prochainement.

    Suzie, maman d'Élise et bientôt de Myriam

    RépondreSupprimer
  6. Très très jolie ce prénom.

    RépondreSupprimer