Mes deux petits hommes en attente de leur soeur

Mes deux petits hommes en attente de leur soeur

vendredi 11 mars 2011

Je nous présente

Nous sommes une famille de 4, moi Josée, Frédéric mon conjoint et mes deux garçons Marc-Étienne 16 ans et Mickaël 14 ans. Nous venons d'envoyer notre dossier à notre agence et voici c'est le grand départ! Nous attendons une petite fille de chine avec des besoins spéciaux, elle est très attendue et nous sommes impatients de voir sa binette. Sa chambre est déja prête et bien douillette, naturellement vu que nos deux autres enfants sont des garçons la chambre de la princesse est ROSE nanane...

2 commentaires:

  1. Bienvenue dans le merveilleux monde de l'adoption internationale à beauté spectaculaire comme dirait une autre maman.
    Je vous souhaite une proposition pour bientôt.

    Joli prénom!

    Nancy maman de Jade et en attente de notre fils Jing( recontre le 11 avril prochain)

    RépondreSupprimer
  2. Que de belles émotions que vous vivez présentement. Nous vous souhaitons une proposition le plus rapidement possible.

    Marie-France, maman de Sarah-Kym

    RépondreSupprimer